Le spa de vos rêves se trouve sur votre smartphone
Pouvez-vous imaginer de pouvoir profiter d'un spa dans un cadre paradisiaque ? Dans ce jeu divertissant, vous pouvez non seulement en profiter quand vous le voulez, mais vous devez aussi le construire et améliorer ses services.
Un mélange unique d'histoires hollywoodiennes, de construction de villes et de gestion des ressources !
Un terrain de jeux et un spa à construire
My Spa Resort est un jeu amusant de stratégie et de gestion des ressources, intégrant des éléments de RPG, dans lequel il vous faut construire le spa de vos rêves. Et pour cela, vous devez être particulièrement attentif à chaque petit détail. Après tout, votre établissement est un spa de luxe.
Votre mission consiste donc à gérer le centre, à vous assurer que vous disposez bien des ressources nécessaires et à remplir de nombreuses missions. Vous commencerez par une petite salle de massage, un salon de coiffure et un jardin, où vous planterez les produits naturels que vous utiliserez par la suite pour les traitements.
Construisez votre spa et centre de soins de beauté idéal !
Peu à peu, vous pourrez déverrouiller de nouveaux bâtiments et offrir différents services. Vous pourrez également participer à des événements de mode et de beauté pour y gagner des prix, jouer avec vos amis et faire appel à des experts en beauté qui vous proposeront de nouveaux projets.
La mécanique est addictive et le système convient à tous les publics, étant particulièrement orienté vers les fans de jeux de beauté et de gestion d'entreprise. De plus, ses graphiques sont très beaux et l'intrigue des plus simples, vous permettant d'échapper aux brouhaha du monde extérieur d'un simple téléchargement du fichier APK.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Michel Courtois